Identité + Site / Domaine des Tourterelles

Le domaine viticole Des Tourterelles a contacté l’agence Henriette pour l’accompagner dans sa communication, stratégie et déploiement digital.

L’objectif est de développer la marque « Domaine Des Tourterelles », créer une communauté et rejoindre une cible d’acheteurs potentiels.  Accompagnement dans la stratégie de déploiement et de développement via une présence digitale et médias sociaux. L’agence Henriette interviendra sur la proposition et la mise en place d’un positionnement sur les plateformes sociales et web.

Identité Visuelle

L’objectif est de créer la marque « Domaine Des Tourterelles » et anticiper l’ensemble des outils qui seront a développer par la suite :

PACKAGING BOUTEILLES / SITE INTERNET / SIGNALISATION / RÉSEAUX SOCIAUX  / OUTILS PRINT…

 

Le domaine proposera à la vente, du Mâcon-village et du Viré-Clessé. Le domaine à pour objectif de se positionner comme un domaine moderne et à la pointe de la technologie en terme de techniques de vinification = le mélange de la tradition et du modernisme au service de vins de qualité et reconnus. 

A noter que la production a déjà été récompensé dans divers concours et compte se différencier par un vrai travail du vin et un rendu final qualitatif. 

Site internet

Cibles : Particuliers principalement / Offrir une vitrine de qualité aux professionnels de la restauration et cavistes

L’objectif : Créer un site Internet vitrine à l’image du domaine, moderne et qualitatif. Axé sur le gout et la dégustation. Des animations recherchées et favorisant l’expérience utilisateurs des visiteurs. 

Axer le discours sur l’innovation et la qualité des vins.  On souhaite un site au webdesign travaillé et aux effets de navigations pensés, au service de l’histoire. 

L’objectif est également d’être bien référencé par rapport aux concurrents .